Authentiks - Footstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Ancien forum] vs ST Paris

2 participants

Aller en bas

[Ancien forum] vs ST Paris Empty [Ancien forum] vs ST Paris

Message  Remy Roda Lun 24 Mar - 17:30

Yannick Boli

Merci coach, d'avoir laisser du temps de jeu aux remplaçants.
Pour un premier match, une belle victoire (même si l'équipe d'en face n'a pas l'air calibrée pour cette division) et une belle petite note pour un début !

Vivement la prochaine fois
--------------------------------------------------------------------------------
Edwin Mazzucotelli

Oui c'etait bien vu, ça me dérange pas de laisser ma place, à renouveller contre les prochains adversaires "plus faible".
--------------------------------------------------------------------------------
Michel Menez

Ouai, Un grand merci au coach !!
De nous (jeunes) nous avoir laisser un match, entier en plus, pour faire nos preuves !!
Maintenant laissons lequipe type faire son boulot en coupe et face au gros tenor...On est deriere vous !!
--------------------------------------------------------------------------------

mouxy

Et bien je suis content de voir que toute l'équipe (y compris les titulaires habituels) comprenne ma démarche

Seul mécontent pour l'instant c'est Konc, mais je sais qu'il va bientot pouvoir aller sur le champ Allez un peu de patience !
--------------------------------------------------------------------------------
axou24

je rejoint les autres jeunes....en retard car je n'ai pas toujours le temps de passer sur le site.Merci beaucoup au coach d'avoir titularisé les jeunes
--------------------------------------------------------------------------------
Alex92i

Ouai c'est sur que remy roda a fait un super match bravo a toi!! C'est en grande partie grace a toi si on gagne ce match et bravo a tous les autres present sur le terrin vous vous étes tous bien battue grace a vous on est en demi!! BRAVO A TOUS !!

"Authentiks Nous Vaincrons"
--------------------------------------------------------------------------------
Alex92i

Merci de nous avoir fai jouer coach c'est une enorme fierter pour nous les jeunes!! Merci !!

"Authentiks Nous Vaincrons"
--------------------------------------------------------------------------------
mouxy

On va reconduire l'expérience sur le match de ce samedi alors soyez prets
--------------------------------------------------------------------------------
Alex92i

Biensur qu'on est prét merci
--------------------------------------------------------------------------------

Yannick Boli

Merci pour la confiance coach.
Pour ma part, une note moins bonne que la semaine dernière mais dûe, je pense, au fait qu'on a pas eu grand chose à faire en défense.
Remy Roda
Remy Roda
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 54
Vraie ville : Clermont Ferrand
Equipe : Paris Saint Germain / B4
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien forum] vs ST Paris Empty Re: [Ancien forum] vs ST Paris

Message  Daouda Trezeguet Mar 25 Mar - 21:12

Je tien a remercier notre coach de nous avoir fait jouer!! Oui de nous donné une tel comfiance alors que l'on a seulement 17 ans merci a toi coach !!
Daouda Trezeguet
Daouda Trezeguet
Effectif tournant
Effectif tournant

Nombre de messages : 23
Age : 33
Vraie ville : Gennevilliers 92
Equipe : Authentiks
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser