Authentiks - Footstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interview exclusive de Rémy Roda (Saison 6)

Aller en bas

Interview exclusive de Rémy Roda (Saison 6) Empty Interview exclusive de Rémy Roda (Saison 6)

Message  Michel Menez Mar 8 Avr - 20:58

-L'effectif de cette année peut il rivaliser avec les grosses équipes atendues dans le haut du classement ?
Nous avons eu un tirage assez homogene cette année avec notre B4 : je ne crois pas qu'il y ai vraiment de "grosses" équipes, mais disons plutot plusieurs prétendants : je pense notamment au Paris Saint Germain, qui, je pense, sera l'adversaire à surveiller cette année. N'oublions pas MU et les autres qui voudront tout autant que nous rejoindre l'élite du championnat francais.
Donc oui, notre effectif est à la hauteur, mais pas au dessus des autres ! Je compte surtout sur une adaptation rapide de notre nouveau milieu droit, Darren, qui peut beaucoup nous apporter ; un repositionnement au centre de Jules Congre, et il me reste encore quelques problemes à résoudre : Qui choisir en Attaquant droit titulaire : Minebo ou Amado ? Lemos (22 ans aujourd'hui) va t'il etre notre nouveau buteur ou va t'il rester dans l'ombre de Rambo et de S.Sorin ? Allons nous (encore) avoir des abandons de postes (N'gog pourtant si utile) ?


-L'objectif premier sera de se maintenir, si celui-ci est remplit rapidement, quel sera le prochaine objectif ?
J'aimerais, bien sur, jouer la montée, mais avec l'expérience, je sais maintenant qu'il ne faut pas miser sur quelque chose trop vite. Attendons les premiers matchs pour voir.

-Vous avez parlé de changement si le club descend en D3, pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
J'ai émis, il est vrai, certaines phrases qui amenent des questions aujourd'hui. Il faut toujours envisager une solution de replis en cas de pépin. Les changements pourraient etre une politique de renouvellement de l'effectif, afin "de faire le tri" entre le joueurs sérieux et ceux qui le sont moins, notamment vis a vis de l'entrainement, de la gestion du moral et du physique. Pour rappel, le moral influ directement sur votre performance en match tandis que le physique, en plus d'amoindrir votre entrainement en cas d'infériorité à 90%, est un coef qui donne votre puissance en match (un joueur qui aurait 20 en tacle et 50% en physique n'est en fait qu'a 10 en tacle, au début du match... :/ )


-Le match amical mercredi contre L'Ol est-il important pour vous ? Ce match sera t-il decisive pour la forme de ce début de saison ?
C'est un match sur lequel je compte essayer 2-3 combinaisons. Je ne vais pas etre regardant sur le score mais plutot sur la qualité de jeu. Une défaite ne serait pas un probleme.


Propos recueillis par Michel Menez ©
Michel Menez
Michel Menez
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 126
Age : 34
Vraie ville : Paris
Equipe : Authentiks
Date d'inscription : 24/03/2008

https://authentiks.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview exclusive de Rémy Roda (Saison 6) Empty Re: Interview exclusive de Rémy Roda (Saison 6)

Message  Michel Menez Mer 9 Avr - 16:08

- The size of this year he can compete with the top teams in the atendues top of the table?
We had a fairly homogeneous draw this year with our B4: I do not think there have really "big" teams, but rather several suitors say: I think particularly at Paris Saint Germain, which I think will be the 'opponent to watch this year. Let us not forget MU and others who want as much as we join the elite French championship.
So yes, our strength is up to par, but not at the top of the other! I rely primarily on rapid adaptation to our new environment law, Darren, who can bring us much; repositioning in the centre of Jules Congress, and I still have some problems to solve: Who choose Striker right holder: Minebo or Amado? Lemos (22 years) will be our new t'il scorer or will remain in the shadow of Rambo and S. Sorin? Are we (still) have abandonment of posts (N'gog yet so useful)?


- The primary objective will be to continue, if it is quickly fills, what will be the next target?
I would, of course, play the climb, but with the experience, I now know that one should not rely on something too quickly. Expect the first games to see.

- You talked about change if the club goes down to D3, can you tell us a little more?
I have issued, it is true, some phrases that bring issues today. Always consider a solution folds in cases of failure. The changes could be a renewal of the workforce, in order "to sort" between the serious players and those who are less so, especially vis a vis the training, the management of the physical and moral. To recall, the moral influence directly on your performance in the match while the physical, in addition to belittle your work in case of inferiority at 90%, is a coef giving your power game (a player who would have to tackle 20 and 50% in physics is actually in that 10 tackle at the beginning of the match ...: /)


- The friendly match Wednesday against the Ol is it important for you? This game will be there for the decisive form of this early season?
This is a match where I intend to try 2-3 combinations. I am not going to be looking at the score but rather on the quality of play A defeat would not be a problem.



Interviewed by Michel Menez ©
Michel Menez
Michel Menez
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Nombre de messages : 126
Age : 34
Vraie ville : Paris
Equipe : Authentiks
Date d'inscription : 24/03/2008

https://authentiks.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser